Marie Blandin, avocate à Rennes et Guipry Messac

Marie Blandin, Avocat à Rennes et Guipry Messac, est spécialiste en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine.

Passionnée par son métier, Maître BLANDIN, avocat en droit de la famille à Rennes, s’attache à apaiser le conflit pour favoriser un accord amiable (divorce par consentement mutuel notamment). Elle est à ce titre ouverte aux modes alternatifs de règlement des différends tels que la médiation familiale, le droit collaboratif, la procédure participative, la conciliation et l’arbitrage familial.

Cultivant des valeurs humanistes de disponibilité, d’écoute sans jugement et de bienveillance, elle s’attache à accompagner avec respect et empathie les victimes de délits ou de crimes, ainsi que les couples ou les enfants dans les contextes douloureux de séparation, de divorce, de pension alimentaire et de résidence des enfants.

Maître BLANDIN a à cœur de défendre avec conviction ces situations dont les enjeux sont fondamentaux.

Par son expertise en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, elle est l’interface entre vous et l’institution judiciaire rennaise. Elle explicite pour vous, avec pédagogie, les complexités juridiques et fait entendre avec force et détermination vos demandes à la justice, en faisant sien votre combat judiciaire.

Dans le cadre d’une relation de confiance avec votre avocat, vous êtes informé, dès le premier rendez-vous au cabinet à Rennes, des chances de succès de votre dossier et du coût prévisible de la procédure.

Le cabinet, basé à Rennes, s’engage à une gestion efficace, rigoureuse et dynamique de votre dossier, mais aussi à vous informer en temps réel de son évolution afin que vous en conserviez la maîtrise.

Très réactive à vos sollicitations, Maître BLANDIN est accompagnée d’une assistante juridique et de deux avocats collaboratrices formées au sein du cabinet.

 

Vous avez une problématique juridique ? N’hésitez pas à nous contacter, sans engagement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.